alliance asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance asgard

l'alliance asgard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite AA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS

Aller en bas 
3 participants

Acceptez vous de soutenir WORLD ATLANTIS avec notre pacte militaire et allié
OUI, engageons le combat avec World Atlantis conter ses ennemis
DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_vote_lcap100%DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
NON, nous sommes trop faible pour l'instant
DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_vote_lcap0%DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FAUT DISCUTER, faisons encore le point tous ensemble
DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_vote_lcap0%DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
o'neil

o'neil


Messages : 258
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 51
Localisation : Antibes

DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS Empty
MessageSujet: DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS   DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:21

bonjour les gars,

j'ai recu today un message privée du chef de World Atlantis "glessmer" nous demandant de l'aide , car plusieurs alliances sous la meme puissance impériale est entrer en guerre conter eux...
La team ennemi se nomme "Blast Burn's Elite" ainsi que ses Wings...

Ce qui implique plusieurs ennemis regroupés...

Je vais vous poster le message du chef qui nous demande si l'on accepte de les soutenir dans cette guerre destructrice...

salut pourrais tu m'apporter un soutient dans cette guerre que les blast burn on declaré.
Nous avons été tres affaibli par les I crazy, on est pas encore part terre heureusement.
J'été longtemps la plus grosse armée de la World Atalntis, ( Anéantie par raison inconnue , elle a été rappelé sur la planette, et beisnur c pas mes enfants comme il me disent. Bref.

Nous sommes en plein front avec les Blast burn Elite.
Leur Wing intouchable nous attaque pour nous casser les fabrications et les resurection.
J'ai caché , mis a la bris des joueurs a moi pour qu'il puissent vite se refaire une santée.
Nous avons donnée ordre de stoppé tout exploration a nos petit meme les 1000pts, FABRICATION QUE DE LOURD, nos petit commence a peine a pouvoir commencer a attaque leur derniere Wind les Sheild
puisqu'ils sont trois WING.

Voila en gros le topo.
Donc si ta des idi, je suis preneur.

Si ta besoins je suis sur le chat de mion site
login : Asgard mdpasse Thor.

En attendant merci bon jeu


Voilà , je vias demander a glessmer de voir aussi avec d autres team alliés car a nous seul, ca serait difficile...

A present je vous demande de voter et de donner VOTRE AVIS...

Merci à tous

O'neil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS   DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:09

Je me tiens pret pour honorer notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
o'neil

o'neil


Messages : 258
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 51
Localisation : Antibes

DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS Empty
MessageSujet: Voici le message que j ai renvoyé au leader de WA   DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:47

j ai fait le point deja avec 4 membres de ma team..ils sont ok pour lancer une guerre ouverte contre les blasts burn...pour honorer notre pacte allié et militaire avec vous...
Mais avant , nous souhaitons connaitre des details sur les ennemis et leur force militaire...c est primordial..peux tu nous mettre ca sur notre forum, dans la partir diplomatie andromede...soutien avec World Atlantis...

Tu pourras compter sur nous...as tu des nouvelles de alliance rebelles, et d autres teams alliés...que disent ils ?

C est important de frapper fort tous ensemble d un coup pour les calmer serieusmeent... l'union Puissante et instantannée sera la meilleur force de frappe ...et la surprise zest PRIMORDIAL dans ce cas ....
je pourrais avoir de grand soutien de mon coté...et aussi est ce que bene geserit est cool avec vous...??

J'ai poser bcp de questions je te laisse le temps de les lire ...

Tres cordialement

O'neil
Revenir en haut Aller en bas
Arkange




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS Empty
MessageSujet: DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS   DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:38

je suis pres a rentree en guerre
allons aidée nos alliée
Revenir en haut Aller en bas
mika
Admin
mika


Messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2009

DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS   DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:43

yes, cassons du méchant
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alliances-de-wos.forumgaming.fr
o'neil

o'neil


Messages : 258
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 51
Localisation : Antibes

DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS Empty
MessageSujet: REPONSE A NOS ALLIES qui lisent ce message   DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:34

Toutes les informations de strategie lié à cette guerre devront etre mise uniquement dans une nouvelle partie nommé "Tactique" afin de controler les informations ...Ici uniquement des infos connues de tous..la strat a mettre en place entre Asgards et Alliés sera developpée dans le sous forum "Tactique"... Accessible seulement apres validation des comptes membres alliés !

Merci bonne soirée et vive les alliances !

O'neil


Dernière édition par o'neil le Mer 29 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
o'neil

o'neil


Messages : 258
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 51
Localisation : Antibes

DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS   DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:46

Salut à tous,

En tant qu'allié fidèle de la World Atlantis , j'honore le pacte qui nous relie et je déclare officiellement la guerre à la Fédération Blast Burn Elite et ses Wings à compter de ce jour !

Je tiens à informer que la majorité de mes Alliés vont me suivre !! et vous déclarer la guerre

Que la partie commence !!

Bon jeu

O'neil Fondateur Alliance Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS   DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:50

si acces sécuriser ya sur votre forum je suis pret a mettre mes objectif gagner et recu
Revenir en haut Aller en bas
o'neil

o'neil


Messages : 258
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 51
Localisation : Antibes

DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS   DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_icon_minitimeSam 30 Mai - 23:35

Salut connor,

Tu peux mettre les infos confidentielles des alliés dans la partie "tactiques"...elle est securisé et seuls les alliés et nous meme y avons acces apres validation des inscrits...dans les groupes choisis...

Merci de ton soutien Connor...


Cordialement

O'neil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS   DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Alliance Demande De soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance asgard :: diplomatie :: andromède-
Sauter vers: