alliance asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance asgard

l'alliance asgard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsite AA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 World Alliance Demande De soutient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snipekiller




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

World Alliance Demande De soutient Empty
MessageSujet: World Alliance Demande De soutient   World Alliance Demande De soutient I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:01

salut o'neil c snipe content que tu es pu faire aussi vite pour l'instant pas de perte de notre coté mais de bonne attaques !!!
comme tu me la demandé je suis venu sur ton forum comme je n'es pas trouver de section diplomatie je post ici.
alors voila que me propose tu ?
qui veut participé ?
je repasserais demain dans la journée en attendant je t'envois mon adresse msn par mp
ça sera plus simple pour ce contacter !!! lol!

au fait nous avons 4 alliances ennemis pour le moment : celestis, les commanches, blast burn hard shield et nos amis de longue date mdrrrr les assassins qui attende toujours qu'on vienne s'écraser comme des débiles sur leurs soutien lol
Revenir en haut Aller en bas
o'neil

o'neil


Messages : 258
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 51
Localisation : Antibes

World Alliance Demande De soutient Empty
MessageSujet: Re: World Alliance Demande De soutient   World Alliance Demande De soutient I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:28

Salut snipe,

j'ai bien recu ton post mp de la partie d'une amie à toi ...je te demande juste confirmation de ta part sur WOS pour valider ce mp..tu te doutes que je reste prudent..y a toujours quelques fouines lolllll

des que j ai confirmation de toi en personne sur WOs, je t'active l acces session "tactique" sur notre forum...là-bas tu auras toutes les infos , et l on pourra discuter tranquillement ainsi que sur le chat multi -alliances activé a cet effet...

Sache que tu as tout mon soutien et je te transmettrai aussi mon msn pour que l on soit bcp plus rapide pour enchainer des actions communes...

Mes amitiés à toute ta team

Cordialement
O'neil
Revenir en haut Aller en bas
 
World Alliance Demande De soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE SOUTIEN DE WORLD ATLANTIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance asgard :: diplomatie :: andromède-
Sauter vers: